Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Passation de commandement CIS Surgères

Lundi 10 septembre 2018

 

Après 21 ans passés à la tête du centre d'incendie et de secours de Surgères, le commandant Sylvain Dandonneau a passé la main au lieutenant Sébastien Tarif vendredi.



Les 46 sapeurs-pompiers du centre ont accueilli leur nouveau chef au cours d'une cérémonie dans le parc du château, en présence de madame Frédérique Tuffnell, députée, monsieur Daniel Laurent, sénateur, du directeur de cabinet du préfet de la Charente-Maritime, monsieur Matthieu Ringot, de la vice-présidente du conseil départemental et maire de Surgères, Madame Catherine Desprez, et des élus du territoire, dont monsieur Gilles Gay, maire d'Aigrefeuille-d'Aunis et conseiller départemental, représentant du président du conseil d’administration du SDIS. Le directeur départemental du SDIS, le colonel hors-classe Pascal Leprince, a souligné l'engagement du commandant Dandonneau et souhaité pleine réussite au lieutenant Tarif dans ses nouvelles fonctions.

Après 21 ans passés à la tête du centre d'incendie et de secours de Surgères, le commandant Sylvain Dandonneau a passé la main au lieutenant Sébastien Tarif vendredi.

Les 46 sapeurs-pompiers du centre ont accueilli leur nouveau chef au cours d'une cérémonie dans le parc du château, en présence de madame Frédérique Tuffnell, députée, monsieur Daniel Laurent, sénateur, du directeur de cabinet du préfet de la Charente-Maritime, monsieur Matthieu Ringot, de la vice-présidente du conseil départemental et maire de Surgères, Madame Catherine Desprez, et des élus du territoire, dont monsieur Gilles Gay, maire d'Aigrefeuille-d'Aunis et conseiller départemental, représentant du président du conseil d’administration du SDIS.

Le directeur départemental du SDIS, le colonel hors-classe Pascal Leprince, a souligné l'engagement du commandant Dandonneau et souhaité pleine réussite au lieutenant Tarif dans ses nouvelles fonctions.

 

Dernières interventions

Dimanche 17 mars 2019

Pollution au fioul domestique à Matha

Dimanche 10 mars 2019

Fuite de produit chimique à Rochefort

Fil rouge, l'actualité du SDIS 17

Lundi 15 avril 2019

Nous sommes 15 000 !