Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Passation de commandement au centre de secours renforcé de Saint-Jean-d'Angély

Jeudi 28 avril 2016

Mardi 26 avril a eu lieu la cérémonie de passation de commandement du centre de secours renforcé de Saint-Jean-d’Angély entre le capitaine Thierry Dumillard et le lieutenant Jérôme Chobelet.

La passation de commandement s’est déroulée en présence de Stéphanie Monteuil, sous-préfète de Saint-Jean-d’Angély, Françoise Mesnard, maire de Saint-Jean-d'Angély, conseillère régionale, Caroline Aloé, conseillers départementaux,  Jean-Pierre Tallieu, président du CA du SDIS 17, vice-président du conseil départemental et le colonel Pascal Leprince, directeur départemental, chef de corps et de nombreux invités, familles et amis.

Après quatre années passées dans la fonction de chef de centre, le capitaine Thierry Dumillard rejoint le Service Technique et Matériels du Groupement sud du SDIS 17 et passe le relai du commandement du centre de secours de Saint-Jean-d’Angély au lieutenant Jérôme Chobelet. Ce dernier connait parfaitement les enjeux puisqu'il occupait le poste d'adjoint au chef de centre depuis novembre 2015.

 

®Guillaume Tinsson

Dernières interventions

Dimanche 12 janvier 2020

Feu dans un hôtel désaffecté à St-Jean-d'Angély

Samedi 07 décembre 2019

Désincarcération d'un cheval

Fil rouge, l'actualité du SDIS 17

Mardi 14 janvier 2020

Visite des élus du canton des 3 monts