Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Actualités

Le CROSS 2015 à Pons

Lundi 16 février 2015

Le samedi 7 février dernier les effectifs du centre de secours de Pons et le service des sports du SDIS s’étaient mobilisés pour accueillir les 262 athlètes inscrits au cross départemental 2015. Sur un parcours exigeant les jeunes et les moins jeunes se sont mesurés afin d’obtenir une place qualificative pour le cross national organisé à Épinal le 14 mars prochain. Daniel Laurent, sénateur et maire de Pons, a remis en fin de journée les trophées aux équipes les plus méritantes.

Collectivement les centres de La Rochelle-Mireuil, Saint-Pierre-d’Oléron, Aigrefeuille-d’Aunis, Bord se sont illustrés par leur niveau de mobilisation. Individuellement on retiendra les noms de Christine Dieu, Chrystal Monseur, Émilie Million, Lucille Baptiste et Océane Martin qui sont chacune championne dans leur catégorie. Bruno Deschamps, Frédéric Démoutiez, Mathieu Doignon, Antoine Joulaud, Théo Lougougaray, Romain Gadsaud étaient les vainqueurs de leur course.

Au total une cinquantaine de sapeurs-pompiers du corps départemental dont une quinzaine de jeunes sapeurs-pompiers seront du déplacement dans les Vosges.

 

Dernières interventions

Mercredi 06 décembre 2017

Accident de la circulation

Mercredi 29 novembre 2017

Feu d'appartement

Fil rouge, l'actualité du SDIS 17

Lundi 11 décembre 2017

Album photo : cérémonie de la Sainte-Barbe...