Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Actualités

Le congrès départemental 2008

Samedi 24 janvier 2009

Samedi 8 novembre la ville de Saujon accueillait le congrès départemental des sapeurs-pompiers de la Charente-Maritime. Lors de la cérémonie protocolaire M. Henri Masse, préfet, a remis une médaille de bronze pour actes de courage et dévouement au sergent Denis du centre de secours de Saintes, une médaille d'honneur des sapeurs-pompiers échelon d'argent avec rosette pour services exceptionnels au lieutenant-colonel Didier Besson et une médaille d'honneur des sapeurs-pompiers pour 25 ans de service au commandant Olivier Dumas.
M. Dominique Bussereau président du conseil général et secrétaire d'État chargé des transports nous a rejoint vers 12 h pour les allocutions officielles. Durant la matinée les spécialistes sapeurs-pompiers du GRIMP, des risques technologiques, des équipes cynophiles, des jeunes sapeurs-pompiers ont proposé, au centre-ville, des animations aux élus et à la population.
M. Pascal Ferchaud, conseiller général et maire avait mis les services municipaux à notre disposition pour l'organisation de ce congrès.

Photo Sylvain Roussillon

Dernières interventions

Mercredi 06 décembre 2017

Accident de la circulation

Mercredi 29 novembre 2017

Feu d'appartement

Fil rouge, l'actualité du SDIS 17

Lundi 11 décembre 2017

Album photo : cérémonie de la Sainte-Barbe...