Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Le congrès départemental 2008

Samedi 24 janvier 2009

Samedi 8 novembre la ville de Saujon accueillait le congrès départemental des sapeurs-pompiers de la Charente-Maritime. Lors de la cérémonie protocolaire M. Henri Masse, préfet, a remis une médaille de bronze pour actes de courage et dévouement au sergent Denis du centre de secours de Saintes, une médaille d'honneur des sapeurs-pompiers échelon d'argent avec rosette pour services exceptionnels au lieutenant-colonel Didier Besson et une médaille d'honneur des sapeurs-pompiers pour 25 ans de service au commandant Olivier Dumas.
M. Dominique Bussereau président du conseil général et secrétaire d'État chargé des transports nous a rejoint vers 12 h pour les allocutions officielles. Durant la matinée les spécialistes sapeurs-pompiers du GRIMP, des risques technologiques, des équipes cynophiles, des jeunes sapeurs-pompiers ont proposé, au centre-ville, des animations aux élus et à la population.
M. Pascal Ferchaud, conseiller général et maire avait mis les services municipaux à notre disposition pour l'organisation de ce congrès.

Photo Sylvain Roussillon

Dernières interventions

Dimanche 29 avril 2018

Une exploitation agricole préservée

Dimanche 08 avril 2018

Pollution aquatique à La Rochelle

Fil rouge, l'actualité du SDIS 17

Dimanche 20 mai 2018

Des championnats de France et du monde de...