Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Ils sont élus au conseil d’administration

Vendredi 13 juin 2014

Cette semaine le SDIS a procédé aux élections des nouveaux membres de son conseil d’administration. Suite aux dernières élections municipales les représentants des communes seront Christian Dugue maire de Pérignac, Daniel Laurent sénateur/maire de Pons, Jean-Claude Grenon maire de Saint-Porchaire et Guy Proteau maire de Bourcefranc-le-Chapus.

Christian Perez de la communauté d’agglomérations de La Rochelle, Roger Guillaud de la communauté d’agglomérations Royan atlantique, Bernard Besson de la communauté de communes Aunis-Atlantique et Pascal Massicot de la communauté de communes de l’île d’Oléron siègeront pour représenter les établissements publics de coopération intercommunale.

Les personnels du SDIS seront représentés par le capitaine Thierry Dumillard pour les officiers professionnels, par le lieutenant Jérôme Favre pour les officiers volontaires, par le sergent-chef Yann-Aël Moisan pour les professionnels non officiers et par le sergent-chef Martial Croisé pour les volontaires non officiers.

Le 26 juin prochain le nouveau conseil d’administration au complet sera officiellement installé en présence des conseillers généraux déjà élus et de Béatrice Abollivier préfète de la Charente-Maritime

 

Dernières interventions

Dimanche 29 avril 2018

Une exploitation agricole préservée

Dimanche 08 avril 2018

Pollution aquatique à La Rochelle

Fil rouge, l'actualité du SDIS 17

Samedi 26 mai 2018

ALERTE MÉTÉO : VIGILANCE ORANGE ORAGE