Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Actualités

25 sapeurs-pompiers rochelais honorés

Mercredi 10 novembre 2010

Des suites de leur travail exemplaire durant et après le passage de la tempête Xynthia, de nombreux sapeurs-pompiers du corps départemental vont être honorés. Lors de la passation de commandement au sein du centre de secours de Mireuil, 25 d'entre eux ont été mis à l'honneur en présence de Éléonore Lacroix directrice de cabinet de M. le préfet, de Marylise Fleuret-Pagnoux conseillère générale représentant Maxime Bono maire de La Rochelle, de Dominique Morvant conseillère générale représentant Jean-Pierre Tallieu président du conseil d'administration du SDIS et du colonel Éric Peuch directeur départemental et chef de corps.
Le commandant Yannick Auloy, l'adjudant Jean-Christophe Roussiès, le sergent-chef Christophe Brisset, le sergent-chef Grégor Liège et le sergent-chef Simmonet ont reçu la médaille échelon argent 2ème classe pour actes de courage et de dévouement.
Les adjudants-chefs Jean Bouillon, Anthony Hermann et Pierre Galarneau, l'adjudant Francis Roy, les sergents Sébastien Avrillas, Rémi Chevalier et Hervé Darjo ont reçu la médaille de bronze pour actes de courage et de dévouement.
Le sergent-chef Eddy Chanut, le sergent Mathieu Le Mouillour, les caporaux-chefs Kévin Fétivaud et Ludovic Madrid-Moréno et le caporal Jérémy Guérin ont reçu une mention honorable pour actes de courage et de dévouement.
L'adjudant Luc Thibaud, le sergent-chef Frédéric Faivre, le sergent Sandrine Berger, le caporal-chef Mickaël Vieilleribière et le sapeur Audrey Couty ont reçu un témoignage de satisfaction du chef de corps.

Photos Sylvain Roussillon

Dernières interventions

Mercredi 06 décembre 2017

Accident de la circulation

Mercredi 29 novembre 2017

Feu d'appartement

Fil rouge, l'actualité du SDIS 17

Lundi 11 décembre 2017

Album photo : cérémonie de la Sainte-Barbe...